Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OOC - Demande a l'interne.

+4
Wade Hoddins
Robin-Jerkins
Alisher Sardabekova
Peter Masovic
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OOC - Demande a l'interne. Empty OOC - Demande a l'interne. Lun 1 Aoû - 19:09

Peter Masovic

Peter Masovic
Admin

OOC - Demande a l'interne. Psalog10



Pseudo forum :
Pseudo IG :
Pseudo Forum CMLV :
Nom de la personne qui ma employer :
Date de l’adhésion :
Grade Actuel :
Partie gérant ( laisser ce champs vide ) :
Par respect pour le leader job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 20 jours sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader.


OOC - Demande a l'interne. 1469531017-68747470733a2f2f662e636c6f75642e6769746875622e636f6d2f6173736574732f393837332f3236383034362f39636564333435342d386566632d313165322d383136652d6139623137306135313030342e706e67

Code:
[size=18]Pseudo forum :
Pseudo IG :
Pseudo Forum CMLV :
Nom de la personne qui ma employer :
Date de l’adhésion :
Grade Actuel :
Partie gérant ( laisser ce champs vide ) :
Par respect pour le leader job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 20 jours sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader.[/size]



Dernière édition par Peter Masovic le Mar 2 Aoû - 4:16, édité 1 fois

https://privatesecurtyagency.1fr1.net

2OOC - Demande a l'interne. Empty Re: OOC - Demande a l'interne. Mar 2 Aoû - 4:13

Alisher Sardabekova

Alisher Sardabekova

Pseudo forum : Alisher_Sardabekova
Pseudo IG :Alisher_Sardabekova.
Pseudo Forum CMLV : Orren Cleveland
Nom de la personne qui ma employer : Peter Masovic.
Date de l’adhésion : 02/08/2016
Grade Actuel : Sous-Responsable
Partie gérant ( laisser ce champs vide ) : OK ( Peter Masovic )
Par respect pour le leader job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 20 jours sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader.

3OOC - Demande a l'interne. Empty OOC - Demande a l'interne Mar 2 Aoû - 19:14

Robin-Jerkins

Robin-Jerkins

Pseudo forum : Robin-Jerkins
Pseudo IG : Robin_Jerkins
Pseudo Forum CMLV : RobinJ's
Nom de la personne qui ma employer : Peter Masovic
Date de l’adhésion : 02/08/2016
Grade Actuel : Cadet
Partie gérant ( laisser ce champs vide ) : Ok ( Peter Masovic )
Par respect pour le leader job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 20 jours sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader.

4OOC - Demande a l'interne. Empty Re: OOC - Demande a l'interne. Ven 5 Aoû - 18:10

Wade Hoddins



Pseudo forum :
Pseudo IG : Wade_Hoddins
Pseudo Forum CMLV : Wade Hoddins
Nom de la personne qui ma employer : Peter Masovic
Date de l’adhésion : 05/08
Grade Actuel : Cadet
Partie gérant ( laisser ce champs vide ) : Ok ( Peter Masovic )
Par respect pour le leader job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 20 jours sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader.

5OOC - Demande a l'interne. Empty Re: OOC - Demande a l'interne. Ven 5 Aoû - 18:15

Thiago Cooks



Pseudo forum :Thiago Cooks
Pseudo IG :Thiago_Cooks
Pseudo Forum CMLV : Thiago Cooks
Nom de la personne qui ma employer : Peter Masovic
Date de l’adhésion : 05/08
Grade Actuel : Cadet
Partie gérant ( laisser ce champs vide ) : Ok ( Peter Masovic )
Par respect pour le leader job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 20 jours sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader.

6OOC - Demande a l'interne. Empty Re: OOC - Demande a l'interne. Ven 12 Aoû - 21:51

Ryan South



Pseudo forum : Ryan South
Pseudo IG : Ryan South
Pseudo Forum CMLV : Ryan South
Nom de la personne qui ma employer : Kazimir Doumanovski
Date de l’adhésion : 12/08/2016
Grade Actuel : Cadet
Partie gérant ( laisser ce champs vide ) : Ok (Kazimir Doumanovski)
Par respect pour le leader job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 20 jours sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader.

7OOC - Demande a l'interne. Empty OOC - Demande a l'interne. Sam 13 Aoû - 18:58

Tony_Gomez



Pseudo forum : Tony_Gomez
Pseudo IG : Tony_Gomez
Pseudo Forum CMLV : Barko
Nom de la personne qui ma employer : Kazimir_Doumnovski
Date de l’adhésion :12/08
Grade Actuel : Cadet
Partie gérant ( laisser ce champs vide ) : OK (Kazimir_Doumanovski)
Par respect pour le leader job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 20 jours sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader.

8OOC - Demande a l'interne. Empty Re: OOC - Demande a l'interne. Sam 27 Aoû - 19:28

Amine_Lahnech



Pseudo forum : Amine_Lahnech
Pseudo IG :Amine_Lahnech
Pseudo Forum CMLV : Amine_Lahnech
Nom de la personne qui ma employer :Kazimir  Doumanovski
Date de l’adhésion : 27/08/2016
Grade Actuel : Cadet
Partie gérant ( laisser ce champs vide ) : Ok (Kazimir Doumanovski)
Par respect pour le leader job ainsi que ses membres, je m'engage à développer un rôle play correct et respecter le règlement, je m'engage à rester au minimum 20 jours sans me faire virer ou quitter le job sans quoi je serai dans l'obligation de verser une somme de 15.000 dollars au leader.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum